PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Christjoe Christjoe a écrit le 15 juillet 2014 à 22h27
@ vous avez souille tout un continent

Eh bien sache k le foot s joue avk des joueurs et une tactik choisi et decide par un coach, donc c est Finke ki a dem. j n dis non plus k les dirigeants st saints mais on a gagne des trophees avk ces m dirigeants mafieux et cons, ils viendront pas kd m jouer a la place des joueurs choisi par le coach ou bien
Ki est charge d choisir les joueurs ki vt evoluer?
ki est charge d mettre une tactik ? est c tjrs les dirigeants? vs naider pas la nat en protegeant c frileux et incompetent d coach , il detient l un des record nefaste ds l histoire des lions. Kil degage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist