@ vous avez souille tout un continent
Eh bien sache k le foot s joue avk des joueurs et une tactik choisi et decide par un coach, donc c est Finke ki a dem. j n dis non plus k les dirigeants st saints mais on a gagne des trophees avk ces m dirigeants mafieux et cons, ils viendront pas kd m jouer a la place des joueurs choisi par le coach ou bien
Ki est charge d choisir les joueurs ki vt evoluer?
ki est charge d mettre une tactik ? est c tjrs les dirigeants? vs naider pas la nat en protegeant c frileux et incompetent d coach , il detient l un des record nefaste ds l histoire des lions. Kil degage
Eh bien sache k le foot s joue avk des joueurs et une tactik choisi et decide par un coach, donc c est Finke ki a dem. j n dis non plus k les dirigeants st saints mais on a gagne des trophees avk ces m dirigeants mafieux et cons, ils viendront pas kd m jouer a la place des joueurs choisi par le coach ou bien
Ki est charge d choisir les joueurs ki vt evoluer?
ki est charge d mettre une tactik ? est c tjrs les dirigeants? vs naider pas la nat en protegeant c frileux et incompetent d coach , il detient l un des record nefaste ds l histoire des lions. Kil degage

