Ndogkoti de Sipandang a écrit le 15 juillet 2014 à 21h25 @X MAN quel est même ton rôle ici bas? @Malko On interpelle pas Ndogkoti n'importe comment, tu as compris? jon mut! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...