Aujourd hui,le problème est de savoir si on continue à faire confiance à FINKE pour qu'il y ait continuité dans le travail avec les acquis;ou alors, on change de nouveau le coach pour qu'il y ait rupture.Dans ce cas, on sera à 6 coachs en 4 ans.
C'est le premier point du débat.
Le second, concerne l'organistion dans son ensemble.
C'est le premier point du débat.
Le second, concerne l'organistion dans son ensemble.

