on peut quand meme dire que en foot il y a des references... je dirais de l expertise
le bresil 5 etoiles gagnes hors de chez eux
l allemagne 4 etoiles dont la derniere gagnes en amsud
amsud est aux antipodes de leur style, impro emotion climat... ils ont pris le temps d etudier tout ca
low disait encore avant le mondial ... la bas c est mars pour nous... nous le savons soit on y vas soit on y va pas donc nicht lamentieren
l italie 4 etoiles et toujours constant avec la culture du foot
apres viennent les pretendants et meteriores comme l argentine, l uruguay l espagne la france... un petit tour et s en va
apres l egypte 6 etoiles sur 54 fedes et des cans tous les 2 ans, un rythme plus frequent qu en europe ce qui n est pas mal
le cameroun et le ghana
le nigeria et les pretendants
et derriere ca pousse... se qualifier pour la can sera difficille
a mon avis concentrons nous a bien acceullir la can cela sera un investissement rentable
l allemagne perd le mondial 2006 mais laisse un engouement des infrastructures et une reforme de la fede... ce que dit finke...
il dit depuis 2006 klinsmann nettoie
en fait les low klinsmann sont ses eleves il en est fier ils viennent de sa zone badenwuttenberg
il faudra insister pourque nos jeunes comme song, kalla, njitapm towa apprennent aupres de lui avant qu il ne trace
le bresil 5 etoiles gagnes hors de chez eux
l allemagne 4 etoiles dont la derniere gagnes en amsud
amsud est aux antipodes de leur style, impro emotion climat... ils ont pris le temps d etudier tout ca
low disait encore avant le mondial ... la bas c est mars pour nous... nous le savons soit on y vas soit on y va pas donc nicht lamentieren
l italie 4 etoiles et toujours constant avec la culture du foot
apres viennent les pretendants et meteriores comme l argentine, l uruguay l espagne la france... un petit tour et s en va
apres l egypte 6 etoiles sur 54 fedes et des cans tous les 2 ans, un rythme plus frequent qu en europe ce qui n est pas mal
le cameroun et le ghana
le nigeria et les pretendants
et derriere ca pousse... se qualifier pour la can sera difficille
a mon avis concentrons nous a bien acceullir la can cela sera un investissement rentable
l allemagne perd le mondial 2006 mais laisse un engouement des infrastructures et une reforme de la fede... ce que dit finke...
il dit depuis 2006 klinsmann nettoie
en fait les low klinsmann sont ses eleves il en est fier ils viennent de sa zone badenwuttenberg
il faudra insister pourque nos jeunes comme song, kalla, njitapm towa apprennent aupres de lui avant qu il ne trace

