THE X-MAN (Pays Bas) le 15/07/2014 Ã 20:4
le mea culpa de asong etait une autre supercherie... dans la forme et dans la gestuelle cetait tres peu convaincant.
cest un gros con immature et presomptueux. Pour moi il doit etre mis a lecart malgre son talent.
ca fait deja assez longtemps quil nen fait que a sa tete.
Il se prend pour une pop star, quil aille faire sa maman ailleurs pas chez les lions
le mea culpa de asong etait une autre supercherie... dans la forme et dans la gestuelle cetait tres peu convaincant.
cest un gros con immature et presomptueux. Pour moi il doit etre mis a lecart malgre son talent.
ca fait deja assez longtemps quil nen fait que a sa tete.
Il se prend pour une pop star, quil aille faire sa maman ailleurs pas chez les lions

