Merci @JOHN BARRICK (La Bible du foot !!),
merci aussi à toi @vNswho (Kirghizistan) !
J'ai rencontré quelqu'un qui m'en a parlé mais son nom ne me disait rien c'est pourquoi je voulais être sûr.
Merci beaucoup ! On est ensemble
merci aussi à toi @vNswho (Kirghizistan) !
J'ai rencontré quelqu'un qui m'en a parlé mais son nom ne me disait rien c'est pourquoi je voulais être sûr.
Merci beaucoup ! On est ensemble

