le type ci est irrecuperable...
THE X-MAN (Pays Bas) le 15/07/2014 Ã 19:12
SI ce n´est pas une haine, dis moi vraiment c´est finke seul qui a été fautif? quel entraineur ne fait pas d´erreurs tactique? Löw en RFA a eu 8 ans pour former uen équipe conquerante. Tu sais comme on l´a insulté dans son pays.
Xmannc´est finke qui a organisé la greve? c´est finke qui a amené son chauffeur, sa cuisiniere et co au Bresil? c´est Finke quia dir a Song de cogner l´autre? c´est Finke qui disait à eto´o que parle?
THE X-MAN (Pays Bas) le 15/07/2014 Ã 19:12
SI ce n´est pas une haine, dis moi vraiment c´est finke seul qui a été fautif? quel entraineur ne fait pas d´erreurs tactique? Löw en RFA a eu 8 ans pour former uen équipe conquerante. Tu sais comme on l´a insulté dans son pays.
Xmannc´est finke qui a organisé la greve? c´est finke qui a amené son chauffeur, sa cuisiniere et co au Bresil? c´est Finke quia dir a Song de cogner l´autre? c´est Finke qui disait à eto´o que parle?

