quelqu un a t il la video de la conference de finke???
il dit qu il est revenu et va s enfermer pour analyser...
son banga c est du bon... je t' a jure!!!
s enfermer ou nooon???
a patchi??? a bandjoun??? ou a yde???
il va en ressortir fou...
peut etre encore a Kribi...
mais s il peut s enfermer a kribi alors il aurais du rester au bresil c est plus inspirant
le type ci est irrecuperable...
il dit qu il est revenu et va s enfermer pour analyser...
son banga c est du bon... je t' a jure!!!
s enfermer ou nooon???
a patchi??? a bandjoun??? ou a yde???
il va en ressortir fou...
peut etre encore a Kribi...
mais s il peut s enfermer a kribi alors il aurais du rester au bresil c est plus inspirant
le type ci est irrecuperable...

