PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juillet 2014 à 18h57
Verité (Allemagne)

il ne s agit pas de pardon... etoo a dit pardon il y a 4 ans

etoo, et song pleuraient en 2005 a yaounde

IL S AGIT DE TRAVAIL DANS LE FOOT QUI EST UN SPORT

il faut retrousser les manches

le pardon de la fede ne nous sert a rien... donc il peuvent le garder...
il faut retrousser les manches et devenir serieux... alors QUE OWONO FINISSE SES TEXTES
de preference qu il se projette sur l avenir... qu il reste a la fede si le foot l interresse et apporte son expertise juridique car la fede ne sera pas que sportive...

MAIS ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE LE LUXE DES MEA CULPA

je ne sais pas si vous connaissez notre qualendrier et surtout nos adversaires???

septembre qualifs can ( vous voulez 3 cans d affilees???)
apres il y a can feminine les juniors
en 2016... JO ET CAN FEMININE AU CAMER
2017 can hommes
en 2019 can au camer
entre temps il faut tout chambouler... le foot jeune... les encadreurs, les entraineurs, les arbitres, les stadiers... meme la tele et les images...

BREF IL Y A TROP DE BOULOT pas de place pour les mea culpa sion c est la zairisation qui nous wait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist