@the x-man,
la fifa produit de l'argent,avec les droits tv qui sont enormes et tous les autres sponsors,il s'agit de milliards d'euros.C'est juste la bataille europe vs etats-unis qui continue jusque dans le domaine du sport et cette fois-ci ce sont les europeens qui controlent cette mafia,le paradoxe est que les champions sont allemands et donc fabricants d'adidas et le BO est argentin mais meilleur ambassadeur grace a une meilleur exposition due aux performances du barca.
@tous,
tous les travelos du clip de fingon tralala,ne vous retrouvez surtout pas dans les 5 metres 50 d'alex song,vous etes prevenus. MDRRRRR
la fifa produit de l'argent,avec les droits tv qui sont enormes et tous les autres sponsors,il s'agit de milliards d'euros.C'est juste la bataille europe vs etats-unis qui continue jusque dans le domaine du sport et cette fois-ci ce sont les europeens qui controlent cette mafia,le paradoxe est que les champions sont allemands et donc fabricants d'adidas et le BO est argentin mais meilleur ambassadeur grace a une meilleur exposition due aux performances du barca.
@tous,
tous les travelos du clip de fingon tralala,ne vous retrouvez surtout pas dans les 5 metres 50 d'alex song,vous etes prevenus. MDRRRRR

