PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(sawaland) Immortel(sawaland) a écrit le 15 juillet 2014 à 18h50
@the x-man,

la fifa produit de l'argent,avec les droits tv qui sont enormes et tous les autres sponsors,il s'agit de milliards d'euros.C'est juste la bataille europe vs etats-unis qui continue jusque dans le domaine du sport et cette fois-ci ce sont les europeens qui controlent cette mafia,le paradoxe est que les champions sont allemands et donc fabricants d'adidas et le BO est argentin mais meilleur ambassadeur grace a une meilleur exposition due aux performances du barca.


@tous,

tous les travelos du clip de fingon tralala,ne vous retrouvez surtout pas dans les 5 metres 50 d'alex song,vous etes prevenus. MDRRRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist