PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juillet 2014 à 18h48
en fait c est maintenant que le boulot de finke commence

d apres le plan de l etat du cameroun Finke devait commencer apres notre elimination des qualifs
mais Akono tombe malade et Finke improvise... il accepte au pied leve de prendre l equipe en ukraine ( ses employeurs le savent et lui sont probablement reconnaissant )
nous etions 3eme du groupe avec peu de chances de nous qualifier... il aurait pu dire... noooo je wait moi ohh... faut pas qu on me lynche pour des degats de depuis lavagne...

il prend l equipe mais son contrat et son boulot n aurais du commencer qu apres notre elimination...

mais il sort malgres tout gagnant car il a enormement appris sur notre foot et nous pendant cette periode

et voila a mon avis un bon partenariat car il repose sur la competence, la confiance et le respect mutuels des 3 partenaires ( l etat du cameroun, puma et finke )
il ne nous reste plus que Bell

car le team se dessine puisque Finke compte sur song
donc le sportif c est regle... il reste l administratif, la logistique, l organisation et la finance
la je ne vois que Bell et son equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist