en fait c est maintenant que le boulot de finke commence
d apres le plan de l etat du cameroun Finke devait commencer apres notre elimination des qualifs
mais Akono tombe malade et Finke improvise... il accepte au pied leve de prendre l equipe en ukraine ( ses employeurs le savent et lui sont probablement reconnaissant )
nous etions 3eme du groupe avec peu de chances de nous qualifier... il aurait pu dire... noooo je wait moi ohh... faut pas qu on me lynche pour des degats de depuis lavagne...
il prend l equipe mais son contrat et son boulot n aurais du commencer qu apres notre elimination...
mais il sort malgres tout gagnant car il a enormement appris sur notre foot et nous pendant cette periode
et voila a mon avis un bon partenariat car il repose sur la competence, la confiance et le respect mutuels des 3 partenaires ( l etat du cameroun, puma et finke )
il ne nous reste plus que Bell
car le team se dessine puisque Finke compte sur song
donc le sportif c est regle... il reste l administratif, la logistique, l organisation et la finance
la je ne vois que Bell et son equipe
d apres le plan de l etat du cameroun Finke devait commencer apres notre elimination des qualifs
mais Akono tombe malade et Finke improvise... il accepte au pied leve de prendre l equipe en ukraine ( ses employeurs le savent et lui sont probablement reconnaissant )
nous etions 3eme du groupe avec peu de chances de nous qualifier... il aurait pu dire... noooo je wait moi ohh... faut pas qu on me lynche pour des degats de depuis lavagne...
il prend l equipe mais son contrat et son boulot n aurais du commencer qu apres notre elimination...
mais il sort malgres tout gagnant car il a enormement appris sur notre foot et nous pendant cette periode
et voila a mon avis un bon partenariat car il repose sur la competence, la confiance et le respect mutuels des 3 partenaires ( l etat du cameroun, puma et finke )
il ne nous reste plus que Bell
car le team se dessine puisque Finke compte sur song
donc le sportif c est regle... il reste l administratif, la logistique, l organisation et la finance
la je ne vois que Bell et son equipe

