immortel
tu ne remarques rien???
QUI PARLE DE CET AWARD DE MESSI???
un peu l argentine... je dis un peu, normal il est argentin
la france... ce sont des individualistes dans un sport collectif
ils aiment de toutes les facons le solo au collectif
y a qu a voir toutes leurs ecoles ou on n y entre que par concours... ils preferent l elitisme a l excellence
le cameroun... normal les enfants des gaulois
mais ni la hollande, qui a pourtant un robben qui a explose
ni l allemagne qui a un muller
ni le bresil avec neymar
pour ne parler que des demies finalistes
LE SEUL TROPHEE QUI COMPTE EN FOOT C EST UN TROPHEE COLLECTIF PAS LES POSTERS D ETOO LA
donc le trophee de messi n est qu un retour de la fifa a addidas
ce qui est normal car addidas investit des milliards pour que nous revons pendant un mois
CAR LA FIFA NE PRODUIT RIEN
AUCUNE VOITURE AUCUNE MACHINE RIEN
ILS OFFRE DU SPECTACLE du reve... et ils ont besoin d argent pour le faire car il ne vende aucune marchandise physique...zero troc
C EST DONC NORMAL DE RENVOYER L ASSENCEUR A VOS PARTENAIRES
au pays on critique tout... on veut tchop seul... or le secret du business c est que tous les partenaires trouvent leur compte
IL FAUT ETALER REPARTIR PARTAGER LES REVENUS (revenus issue du boulot... pas comme on dit chez nous partager le gateau ... en fait le magot d un hold up )
chez nous on n investit rien mais on veut tchop seul... ou recolter les lauriers seuls... quand ca pete on ne partage plus on a des ricaneurs
ou comme dit finke on sauve sa peau... ou comme dit bell... ce sont toujours les parents qui sont bacheliers
je connais ca depuis mon bas age... a ma premiere comunion j etais en veste... allah... mes apres avoir saluer comme un soldat les invites de mes parents on m a dit vas jouer dehors... eux bouffait des mechoin et autres je me demandais qui a la premiere communion ici moi ou mes parents... jusqu au jour d aujourd hui je wait la reponse
tu ne remarques rien???
QUI PARLE DE CET AWARD DE MESSI???
un peu l argentine... je dis un peu, normal il est argentin
la france... ce sont des individualistes dans un sport collectif
ils aiment de toutes les facons le solo au collectif
y a qu a voir toutes leurs ecoles ou on n y entre que par concours... ils preferent l elitisme a l excellence
le cameroun... normal les enfants des gaulois
mais ni la hollande, qui a pourtant un robben qui a explose
ni l allemagne qui a un muller
ni le bresil avec neymar
pour ne parler que des demies finalistes
LE SEUL TROPHEE QUI COMPTE EN FOOT C EST UN TROPHEE COLLECTIF PAS LES POSTERS D ETOO LA
donc le trophee de messi n est qu un retour de la fifa a addidas
ce qui est normal car addidas investit des milliards pour que nous revons pendant un mois
CAR LA FIFA NE PRODUIT RIEN
AUCUNE VOITURE AUCUNE MACHINE RIEN
ILS OFFRE DU SPECTACLE du reve... et ils ont besoin d argent pour le faire car il ne vende aucune marchandise physique...zero troc
C EST DONC NORMAL DE RENVOYER L ASSENCEUR A VOS PARTENAIRES
au pays on critique tout... on veut tchop seul... or le secret du business c est que tous les partenaires trouvent leur compte
IL FAUT ETALER REPARTIR PARTAGER LES REVENUS (revenus issue du boulot... pas comme on dit chez nous partager le gateau ... en fait le magot d un hold up )
chez nous on n investit rien mais on veut tchop seul... ou recolter les lauriers seuls... quand ca pete on ne partage plus on a des ricaneurs
ou comme dit finke on sauve sa peau... ou comme dit bell... ce sont toujours les parents qui sont bacheliers
je connais ca depuis mon bas age... a ma premiere comunion j etais en veste... allah... mes apres avoir saluer comme un soldat les invites de mes parents on m a dit vas jouer dehors... eux bouffait des mechoin et autres je me demandais qui a la premiere communion ici moi ou mes parents... jusqu au jour d aujourd hui je wait la reponse

