@ JB
c'est effectivement FINGON TRALALA. Je t'avoue que les africains ont le don de transformer les évènements douloureux et triste en moment hilarants. Je ne sais plus quoi dire looool.
Je me rapelle de la chanson congolaise sur OSAMA BIN LADEN ( a bombardé les USA d'amérique, vraiment tu es méchant lol...)
c'est effectivement FINGON TRALALA. Je t'avoue que les africains ont le don de transformer les évènements douloureux et triste en moment hilarants. Je ne sais plus quoi dire looool.
Je me rapelle de la chanson congolaise sur OSAMA BIN LADEN ( a bombardé les USA d'amérique, vraiment tu es méchant lol...)

