PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Verité Verité a écrit le 15 juillet 2014 à 17h00
Qui fait du bien au cameroun? encore un homme blanc qui nous montre comment ca se passe.
Il faut tirer chapeau à Finke. Il est le seul jusqu´à present qui a reconnu sa part de responsabilité .
Tout le reste de la delagtion se dit avoir bien fait tout.
Dans cette situation entre celui qui reconnait ses fautes et demande pardon ( car cette intervention c´est demander Pardon au peuple) et ceux qui disent n´avoir commis aucune erreur, qui de ces deux camps corrigera ses erreurs ? c´eswt à dire que Finke peut changer . Le cameroun malheureusement pas. C´est cal la verité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist