Qui fait du bien au cameroun? encore un homme blanc qui nous montre comment ca se passe.
Il faut tirer chapeau à Finke. Il est le seul jusqu´à present qui a reconnu sa part de responsabilité .
Tout le reste de la delagtion se dit avoir bien fait tout.
Dans cette situation entre celui qui reconnait ses fautes et demande pardon ( car cette intervention c´est demander Pardon au peuple) et ceux qui disent n´avoir commis aucune erreur, qui de ces deux camps corrigera ses erreurs ? c´eswt à dire que Finke peut changer . Le cameroun malheureusement pas. C´est cal la verité.
Il faut tirer chapeau à Finke. Il est le seul jusqu´à present qui a reconnu sa part de responsabilité .
Tout le reste de la delagtion se dit avoir bien fait tout.
Dans cette situation entre celui qui reconnait ses fautes et demande pardon ( car cette intervention c´est demander Pardon au peuple) et ceux qui disent n´avoir commis aucune erreur, qui de ces deux camps corrigera ses erreurs ? c´eswt à dire que Finke peut changer . Le cameroun malheureusement pas. C´est cal la verité.

