JE SUIS DESOLE DE LE DIRE MAIS , SI NOUS VOULONS VERITABLEMENT BATIR UNE EQUIPE, LAISSEZ FINKE FAIRE LE BOULOT. JE CONNAIS BIEN MON PAYS LE KMER . SI ON LE REMPLACE, ON VA NOUS NOMMER UN COLLEGE DE 4 COACHS ET ON AURA ENCORE LES MEME (MANGA, NYONGHA, KAHAM, AKONO) JE DIS NON ET NON .
LE RAJEUNISSEMENT DE L EQUIPE EST LA CLEF DU SUCCES
LE RAJEUNISSEMENT DE L EQUIPE EST LA CLEF DU SUCCES

