@Yvan
De nature Webo est un garcon calme
Je crois qu'on lui reproche son amitie
Avec Etoo!mais sur le plan purement
sportif il ne devrait plus etre appele en
Ekipe nationale
De nature Webo est un garcon calme
Je crois qu'on lui reproche son amitie
Avec Etoo!mais sur le plan purement
sportif il ne devrait plus etre appele en
Ekipe nationale

