PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nabobié d'Yvan Nabobié d'Yvan a écrit le 15 juillet 2014 à 12h05
@Yvan (Chassez Finke et chassez eto'o)

C'est parce qu'il te l'as mise "profond" dans ton t*** de balle que tu affirmes avec force que c'est un pd zaïrois???
Vos problèmes de caleçons kmer, gérez les entre vous et arrêtez d'insulter les autres.
Tu n'auras jamais le "con" de la charmante Nathalie ni le bangala du chanteur zaïrois alors à défaut de t'étouffer dans ton aigreur, fermes ta gueule puante...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist