Menoua (France)
On dirait que les 32 années de Paul BIYA au pouvoir vous ont broyé le cerveau. Eto'o vous donne vraiment des cauchemars.
@Tous
Franchement, je me demande si les camerounais réfléchissent même encore... Surtout quand, certaines affirmations gratuites telles que celle faite par @Menoua viennent des personnes d'un certain âge. Il suffit de lire ce que raconte JOHN BARRICK, Yvan, Mvog Mbi, Anel-K etc...On est malade. J'ai du mal à croire que nous atteindrons l'émergence en 2035, si c'est pas des camerounais nés entre 82 et aujourd'hui qui gouvernent le Cameroun de demain.
On dirait que les 32 années de Paul BIYA au pouvoir vous ont broyé le cerveau. Eto'o vous donne vraiment des cauchemars.
@Tous
Franchement, je me demande si les camerounais réfléchissent même encore... Surtout quand, certaines affirmations gratuites telles que celle faite par @Menoua viennent des personnes d'un certain âge. Il suffit de lire ce que raconte JOHN BARRICK, Yvan, Mvog Mbi, Anel-K etc...On est malade. J'ai du mal à croire que nous atteindrons l'émergence en 2035, si c'est pas des camerounais nés entre 82 et aujourd'hui qui gouvernent le Cameroun de demain.

