@ Un Lion,
Dans l’article que t’as collé sur le TOLI, Emana marque un but alors que AJ ne lui a même pas permi de chausser les crampons ? Tu diras à Nana Paul Sabin qu’il est très fort.
@ Ecraseur,
« Ne cherchons pas à attacher le benin… » : tu ne sais pas que la magie a commencer là -bas, avant de venir au pays ? Si nous voulons aller sur ce terrain, autant dire que nous sommes battus d’avance. Caën TOUKOURO n’était qu’un enfant à côté de leurs baos (rires…).
@ Barrick,
« où est passé l"argent?… » Que font Mbarga Mboa et ses amis au regroupement ? Leur présence y est-elle indispensable ? Vas voir dans quel hôtel ils sont descendus, ainsi que le train de vie qu’ils y mènent. La restriction budgétaire, c’est pour les Atéba et consort… Mbarga n’a pas hésité à sacrifier même le sport qui l’a fait connaître. Les basketteurs camerounais sont obligés de rester à la maison. Mbarga, Bidoung ou Popol, c’est la même chose. C’est ça le Cameroun des grandes ambitions.
@ Ateme,
AJ a retenu les gars en fonction de leur rendement, au cours du regroupement. C’est du moins ce que j’aurais pensé si Eto’o avait lui-aussi chaussé les crampons.
@ ATL,
Feutchiné n’est pas 1 milieu défensif, autant que je sache. Ngom Komé non plus.
@ Ken,
Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ces dirigeants de merde.
@ petit alpha,
Merci cousin, pour ton témoignage sur Seidou. A présent, j’ai l’impression de l’avoir toujours connu.
@ Bono,
Si nous ne profitons pas de ce match pour soigner notre goal-average, autant rester à la maison. Contre le Soudan, de nombreuses occasions de but ont été vendangées. Si c’est pour vivre un bis repetita samedi, autant faire une impasse sur cette génération-là .
Dans l’article que t’as collé sur le TOLI, Emana marque un but alors que AJ ne lui a même pas permi de chausser les crampons ? Tu diras à Nana Paul Sabin qu’il est très fort.
@ Ecraseur,
« Ne cherchons pas à attacher le benin… » : tu ne sais pas que la magie a commencer là -bas, avant de venir au pays ? Si nous voulons aller sur ce terrain, autant dire que nous sommes battus d’avance. Caën TOUKOURO n’était qu’un enfant à côté de leurs baos (rires…).
@ Barrick,
« où est passé l"argent?… » Que font Mbarga Mboa et ses amis au regroupement ? Leur présence y est-elle indispensable ? Vas voir dans quel hôtel ils sont descendus, ainsi que le train de vie qu’ils y mènent. La restriction budgétaire, c’est pour les Atéba et consort… Mbarga n’a pas hésité à sacrifier même le sport qui l’a fait connaître. Les basketteurs camerounais sont obligés de rester à la maison. Mbarga, Bidoung ou Popol, c’est la même chose. C’est ça le Cameroun des grandes ambitions.
@ Ateme,
AJ a retenu les gars en fonction de leur rendement, au cours du regroupement. C’est du moins ce que j’aurais pensé si Eto’o avait lui-aussi chaussé les crampons.
@ ATL,
Feutchiné n’est pas 1 milieu défensif, autant que je sache. Ngom Komé non plus.
@ Ken,
Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ces dirigeants de merde.
@ petit alpha,
Merci cousin, pour ton témoignage sur Seidou. A présent, j’ai l’impression de l’avoir toujours connu.
@ Bono,
Si nous ne profitons pas de ce match pour soigner notre goal-average, autant rester à la maison. Contre le Soudan, de nombreuses occasions de but ont été vendangées. Si c’est pour vivre un bis repetita samedi, autant faire une impasse sur cette génération-là .

