PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juillet 2014 à 8h29
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 15/07/2014 à 06:55

Il n' y a ni à comprendre les sponsors ni la fifa.
La FIFA est l'organisme qui gère le football mondial.Parc onséquent, ,elle ne peut pas laisser ternir son image par des décisions sans fondément.Pire, elle expose le joueur, parce que même si dans d'autres occasions, le joueur avait réellement mérité les titres(et je le crois en ce qui concerne MESSI), le fait de lui a attribué un titre qu'il n'a pas mérté cette fois, dans une compétition vue par tout le monde, puisqu'il s'agit d'un tournoi,sème logiquement le doute dans l'esprit des gens, et remet en cause ses titres précédents, alors qu'en faisant une analyses profondes, on constatera aisément qu'il les avait mérités.
Donc, c'est plus la fifa que les sponsors, qui ne rend pas service au sport qu'il gère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist