Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 15/07/2014 à 06:55
Il n' y a ni à comprendre les sponsors ni la fifa.
La FIFA est l'organisme qui gère le football mondial.Parc onséquent, ,elle ne peut pas laisser ternir son image par des décisions sans fondément.Pire, elle expose le joueur, parce que même si dans d'autres occasions, le joueur avait réellement mérité les titres(et je le crois en ce qui concerne MESSI), le fait de lui a attribué un titre qu'il n'a pas mérté cette fois, dans une compétition vue par tout le monde, puisqu'il s'agit d'un tournoi,sème logiquement le doute dans l'esprit des gens, et remet en cause ses titres précédents, alors qu'en faisant une analyses profondes, on constatera aisément qu'il les avait mérités.
Donc, c'est plus la fifa que les sponsors, qui ne rend pas service au sport qu'il gère.
Il n' y a ni à comprendre les sponsors ni la fifa.
La FIFA est l'organisme qui gère le football mondial.Parc onséquent, ,elle ne peut pas laisser ternir son image par des décisions sans fondément.Pire, elle expose le joueur, parce que même si dans d'autres occasions, le joueur avait réellement mérité les titres(et je le crois en ce qui concerne MESSI), le fait de lui a attribué un titre qu'il n'a pas mérté cette fois, dans une compétition vue par tout le monde, puisqu'il s'agit d'un tournoi,sème logiquement le doute dans l'esprit des gens, et remet en cause ses titres précédents, alors qu'en faisant une analyses profondes, on constatera aisément qu'il les avait mérités.
Donc, c'est plus la fifa que les sponsors, qui ne rend pas service au sport qu'il gère.

