Juste de passage (Somalie) le 15/07/2014 Ã 07:49
Qu'y a-t-il d'étonnant,si un malade mental de ta trempe trouve que je suis de mauvaise foi?Après tout, tu es dans ta logique de demeuré, et tu ne peux que divaguer.
Qu'y a-t-il d'étonnant,si un malade mental de ta trempe trouve que je suis de mauvaise foi?Après tout, tu es dans ta logique de demeuré, et tu ne peux que divaguer.

