@JOHN BARRICK (France) le 14/07/2014 Ã 21:27
Je comprends les sponsors mais je ne comprends pas la FIFA. Heureusement que Maradona content de rester éternel fustige aussi les choix diplomatiques et commerciaux.
Messi ne mérite pas ce ballon malgré l'explication alambiquée et retournée de Sepp Blatter.
Adidas, Puma et les autres gèrent le foot mondial. IL faut bien équilibrer les bilans, chercher les marges supplémentaires par tous les moyens voire en envoyant des coaches trouillards aux pays Africains, notamment au Kamerun où 95% des joueurs ont la double nationalité. SEF, L'Espagnol s'est vu retirer probablement pendant quelques minutes le passeport espagnol.
Je comprends les sponsors mais je ne comprends pas la FIFA. Heureusement que Maradona content de rester éternel fustige aussi les choix diplomatiques et commerciaux.
Messi ne mérite pas ce ballon malgré l'explication alambiquée et retournée de Sepp Blatter.
Adidas, Puma et les autres gèrent le foot mondial. IL faut bien équilibrer les bilans, chercher les marges supplémentaires par tous les moyens voire en envoyant des coaches trouillards aux pays Africains, notamment au Kamerun où 95% des joueurs ont la double nationalité. SEF, L'Espagnol s'est vu retirer probablement pendant quelques minutes le passeport espagnol.

