PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 15 juillet 2014 à 6h55
@JOHN BARRICK (France) le 14/07/2014 à 21:27
Je comprends les sponsors mais je ne comprends pas la FIFA. Heureusement que Maradona content de rester éternel fustige aussi les choix diplomatiques et commerciaux.
Messi ne mérite pas ce ballon malgré l'explication alambiquée et retournée de Sepp Blatter.
Adidas, Puma et les autres gèrent le foot mondial. IL faut bien équilibrer les bilans, chercher les marges supplémentaires par tous les moyens voire en envoyant des coaches trouillards aux pays Africains, notamment au Kamerun où 95% des joueurs ont la double nationalité. SEF, L'Espagnol s'est vu retirer probablement pendant quelques minutes le passeport espagnol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist