Jb
J ai vu ce post de men nde.j ai mm pas lu. Je n etais pas loin de ce délabrement mental mais que veux tu, ç est la passion.
Moi je suis vraiment choque par ses dérapages. Mm gate par la nature, il est difficile de rester pose quand on a été exploité coe eto'o l a été.
Il faut pr cela bcp de philosophie.
Ç est à travers un de tes posts que j avais compris qu il (eto'o) était poussé par le clan Bell, mayebi pr la fecafoot.
Il est seulement a recevoir les coups de ses maladresses.
J ai vu ce post de men nde.j ai mm pas lu. Je n etais pas loin de ce délabrement mental mais que veux tu, ç est la passion.
Moi je suis vraiment choque par ses dérapages. Mm gate par la nature, il est difficile de rester pose quand on a été exploité coe eto'o l a été.
Il faut pr cela bcp de philosophie.
Ç est à travers un de tes posts que j avais compris qu il (eto'o) était poussé par le clan Bell, mayebi pr la fecafoot.
Il est seulement a recevoir les coups de ses maladresses.

