Yvan(chassez finke et chassez. eto'o (Groenland) le 14/07/2014 Ã 20:58
Tu as donc finalement compris.En citant les ratés de MESSI,tu peux donc comprendre pourquoi je dis qu'il est dans le cercle fermé des génies, mais, est à la recherche d'un grade.Il y a une hirérachie à tous les niveaux.Tu as bien vu que j'ai cité les noms de ces monstres sacrés,et j'ai pris la précaution d mettre MESSI en dernier.Demande toi, pour certains veulent llui contester son génie?N'est-ce pas parce qu'il faut absolument le comparer à ETOO?
Voila que ETOO a ouvert le score en finale de la c1 2009, pour eux, sans lui, BARCA ne serait rien.Mais, ils oublient que pour atteindre la finale, MESSI avait marqué des buts, a marqué en finale, et est le meilleur buteur de cette compétition?
C'est donc ce chuvinisme aveugle que je combats, et ja(i des arguments à la pelle.
Voila ,MESSI n'est pas plus génila que CRUIYFF, mais, les 2 sont des génies , qui appratient au même cercle sans avoir le même grade.
Tu as donc finalement compris.En citant les ratés de MESSI,tu peux donc comprendre pourquoi je dis qu'il est dans le cercle fermé des génies, mais, est à la recherche d'un grade.Il y a une hirérachie à tous les niveaux.Tu as bien vu que j'ai cité les noms de ces monstres sacrés,et j'ai pris la précaution d mettre MESSI en dernier.Demande toi, pour certains veulent llui contester son génie?N'est-ce pas parce qu'il faut absolument le comparer à ETOO?
Voila que ETOO a ouvert le score en finale de la c1 2009, pour eux, sans lui, BARCA ne serait rien.Mais, ils oublient que pour atteindre la finale, MESSI avait marqué des buts, a marqué en finale, et est le meilleur buteur de cette compétition?
C'est donc ce chuvinisme aveugle que je combats, et ja(i des arguments à la pelle.
Voila ,MESSI n'est pas plus génila que CRUIYFF, mais, les 2 sont des génies , qui appratient au même cercle sans avoir le même grade.

