@YVAN,
2009 est tellement loin en terme de sport! Et c'est le problème du Cameroun. On s'arrête sur nos succès quand les autres évoluent.
Tous les enfants qui ont 10 ans n'ont pas connu les succès de Eto'o. Or, ils sont déjà dans les centre de perfectionnement. Le succès doit se pérenniser. Tu veux qu'on parle de Diego Forlan qui a aussi été Pichichi ou de Milito qui a donné la champions league à l'Inter?
Pour les camerounais, la gloire est éternelle alors que pour les autres citoyens du monde, elle s'arrête au lendemain de leur sacre.
Sérieusement, vous êtes fatigants!!!
2009 est tellement loin en terme de sport! Et c'est le problème du Cameroun. On s'arrête sur nos succès quand les autres évoluent.
Tous les enfants qui ont 10 ans n'ont pas connu les succès de Eto'o. Or, ils sont déjà dans les centre de perfectionnement. Le succès doit se pérenniser. Tu veux qu'on parle de Diego Forlan qui a aussi été Pichichi ou de Milito qui a donné la champions league à l'Inter?
Pour les camerounais, la gloire est éternelle alors que pour les autres citoyens du monde, elle s'arrête au lendemain de leur sacre.
Sérieusement, vous êtes fatigants!!!

