@John barrick
Eto'o etait meilleur que Messi en 2009.c est lui qui debloque pr le barca en 2006 et 2009.
Eto'o est un africain, faut pas l oublier.
Milla s offusque de la non reconnaissance d omam biyick apres 90.
Nous ne sommes tous contents des egarrements d eto'o. Nous le condamnons pr ca.
Mm le ballon d or de beurre de messi en 2009 rentre ds la mm falsification vue hier soir.
Grand frère, notre petit frère eto'o a eu des travers,moi j en souffre mais ses valeurs footballistiques demeurent.
Il a souffert de ce manque de reconnaissance et est tombé ds des travers que je ne manque de deplorer.
Il reste un humain de surcroît un africain.
Eto'o etait meilleur que Messi en 2009.c est lui qui debloque pr le barca en 2006 et 2009.
Eto'o est un africain, faut pas l oublier.
Milla s offusque de la non reconnaissance d omam biyick apres 90.
Nous ne sommes tous contents des egarrements d eto'o. Nous le condamnons pr ca.
Mm le ballon d or de beurre de messi en 2009 rentre ds la mm falsification vue hier soir.
Grand frère, notre petit frère eto'o a eu des travers,moi j en souffre mais ses valeurs footballistiques demeurent.
Il a souffert de ce manque de reconnaissance et est tombé ds des travers que je ne manque de deplorer.
Il reste un humain de surcroît un africain.

