@ JOHN BARRICK
"Ce qui est certains, si on mettait MESSI dans l'équipe du CAMEROUN, il ferait la différence.Si on le met à ANZHI, ce club devient champion.Si on l'avait mis à l'inter, MOURINHO ne l'aurait pas fit jouer latéral droit comme ETOO;C'est donc dire qu'un artiste , un vrai, on l'inhibe pas;on ne réduit pas son champ d'action.C'est aussi simple que cela.MESSI RONALDO, sont dans une autre planète."
Tu n'as aucune preuve de ce que tu dis. Ce n'est que ton avis. Avec les SI, on peut construire des gratte-ciels. Un joueur comme le MESSI que j'ai vu hier ne jouerait jamais avec MOURINHO qui veut des joueurs qui savent aussi défendre.
Mais je reste d'accord que MESSI et ETO'O ce n'est pas la même planète. MESSI est tout simplement un génie.
Mais je suis d'accord quand
"Ce qui est certains, si on mettait MESSI dans l'équipe du CAMEROUN, il ferait la différence.Si on le met à ANZHI, ce club devient champion.Si on l'avait mis à l'inter, MOURINHO ne l'aurait pas fit jouer latéral droit comme ETOO;C'est donc dire qu'un artiste , un vrai, on l'inhibe pas;on ne réduit pas son champ d'action.C'est aussi simple que cela.MESSI RONALDO, sont dans une autre planète."
Tu n'as aucune preuve de ce que tu dis. Ce n'est que ton avis. Avec les SI, on peut construire des gratte-ciels. Un joueur comme le MESSI que j'ai vu hier ne jouerait jamais avec MOURINHO qui veut des joueurs qui savent aussi défendre.
Mais je reste d'accord que MESSI et ETO'O ce n'est pas la même planète. MESSI est tout simplement un génie.
Mais je suis d'accord quand

