@john barrick,
le football est un sport collectif et ne se resume pas au nombre de buts marques par joueur,ce serait une grosse erreur d'appreciation et ue vision de profane,parce qu'il est grand temps de revaloriser tous les autres postes du football pour sortir de cette mafia marketiste,Neuer aurait bien merite ce titre ou un autre,
pour revenir aux stats de messi,les stats d'henry a arsenal etaient enormes mais c'etait aussi grace au plan henry de wenger,ce que guardiola avait aussi fait au barca avec messi,pour comparer etoo et messi,il faut leur avoir donne les memes chances et les memes coequipiers en club ou en selection ou au moins la meme classe de coequipiers,et a ce niveau quand etoo etait au barca avec messi,l'on pouvait les omparer,ou envoyer messi a anzhi ou a l'inter,et ensuite les comparer et non garder messi au barca et envoyer etoo ailleurs et ensuite les comparer.
le football est un sport collectif et ne se resume pas au nombre de buts marques par joueur,ce serait une grosse erreur d'appreciation et ue vision de profane,parce qu'il est grand temps de revaloriser tous les autres postes du football pour sortir de cette mafia marketiste,Neuer aurait bien merite ce titre ou un autre,
pour revenir aux stats de messi,les stats d'henry a arsenal etaient enormes mais c'etait aussi grace au plan henry de wenger,ce que guardiola avait aussi fait au barca avec messi,pour comparer etoo et messi,il faut leur avoir donne les memes chances et les memes coequipiers en club ou en selection ou au moins la meme classe de coequipiers,et a ce niveau quand etoo etait au barca avec messi,l'on pouvait les omparer,ou envoyer messi a anzhi ou a l'inter,et ensuite les comparer et non garder messi au barca et envoyer etoo ailleurs et ensuite les comparer.

