Immortel(sawaland) (Caïmanes (îles)) le 14/07/2014 à 17:15
Je n'ai rien aoublié du tout.
Je ne veux pas comparer les 26 et 25 buts d'ETOO, marqués les 2 premières saisons, au 50 et 46 buts de MESSI.
Je ne compare pas non plus le maximun d'ETOO de 30 buts au BARCA la saison , Ã ces chiffres de MESSi.
J'a tout simplement voulu faire constater à celui qui essayait de faire croire que le départ d'ETOO du BARCA a baissé le pontentiel offesnsif de cette équipe que c'est et c'est même le contraire qui s'est produit.Tu vois donc toi-même la différence.
Je ne pense pas un instant que quelqu'un de conséquent puisse penser que ETOO serait plus talentueux que MESSI.C'est une camerouniaserie que de prononcer une telle phrase.
Ceci dit, que MARADONA soit jaloux de MESSI ou pas, ne change rien.Il est évident qu'il ne mérite pas le titre obtenu dans cette coupe du monde.En même temps, on ne peut pas dire que ses titres dans l'ensemble sont usurpés, puisqu'il présente des statistiques individuelles qu'on ne peut pas défier.Or, le BO est une récompense individuelle.
Je pense d'ailleurs que le fait que MESSI ait participé à plus de la moitié des buts de son équipe a pu constituer un albi à ce qui l'on choisit.Je sais donc faire la part des choses.Le marketing fait autour de MESSI ne me fait pas perdre de vue qu'il a des performances énormes.
Je n'ai rien aoublié du tout.
Je ne veux pas comparer les 26 et 25 buts d'ETOO, marqués les 2 premières saisons, au 50 et 46 buts de MESSI.
Je ne compare pas non plus le maximun d'ETOO de 30 buts au BARCA la saison , Ã ces chiffres de MESSi.
J'a tout simplement voulu faire constater à celui qui essayait de faire croire que le départ d'ETOO du BARCA a baissé le pontentiel offesnsif de cette équipe que c'est et c'est même le contraire qui s'est produit.Tu vois donc toi-même la différence.
Je ne pense pas un instant que quelqu'un de conséquent puisse penser que ETOO serait plus talentueux que MESSI.C'est une camerouniaserie que de prononcer une telle phrase.
Ceci dit, que MARADONA soit jaloux de MESSI ou pas, ne change rien.Il est évident qu'il ne mérite pas le titre obtenu dans cette coupe du monde.En même temps, on ne peut pas dire que ses titres dans l'ensemble sont usurpés, puisqu'il présente des statistiques individuelles qu'on ne peut pas défier.Or, le BO est une récompense individuelle.
Je pense d'ailleurs que le fait que MESSI ait participé à plus de la moitié des buts de son équipe a pu constituer un albi à ce qui l'on choisit.Je sais donc faire la part des choses.Le marketing fait autour de MESSI ne me fait pas perdre de vue qu'il a des performances énormes.

