@ Bono
Le lien : http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=6118.
Les lions vont jouer avec des gars mûrs .Donc il n'y aura pas d'avantage , surtout que les gars sortent d'un stage bloqué ,ils seront plus djindja que les soudanais.
Le lien : http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=6118.
Les lions vont jouer avec des gars mûrs .Donc il n'y aura pas d'avantage , surtout que les gars sortent d'un stage bloqué ,ils seront plus djindja que les soudanais.

