@Jb
Oui arriver est vraiment à saluer.
Je ne les attendais pas à ce niveau.
J ai pas vu le match, et compte tenu des performances de 2010 en afs, ç est une nette évolution.
Tactiquement et mentalement sabella a fait du bon boulot.
Ils avaient fait douter la hollande certes avec avec un peu plus d agressivité.
Par contre l équipe qui avait sérieusement bousculé l Argentine et qui s en devrait de se mordre les doigts Ç est la suisse.
Oui arriver est vraiment à saluer.
Je ne les attendais pas à ce niveau.
J ai pas vu le match, et compte tenu des performances de 2010 en afs, ç est une nette évolution.
Tactiquement et mentalement sabella a fait du bon boulot.
Ils avaient fait douter la hollande certes avec avec un peu plus d agressivité.
Par contre l équipe qui avait sérieusement bousculé l Argentine et qui s en devrait de se mordre les doigts Ç est la suisse.

