PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan(chassez finke et chassez. eto'o Yvan(chassez finke et chassez. eto'o a écrit le 14 juillet 2014 à 14h42
@Jb
Oui arriver est vraiment à saluer.
Je ne les attendais pas à ce niveau.
J ai pas vu le match, et compte tenu des performances de 2010 en afs, ç est une nette évolution.
Tactiquement et mentalement sabella a fait du bon boulot.
Ils avaient fait douter la hollande certes avec avec un peu plus d agressivité.
Par contre l équipe qui avait sérieusement bousculé l Argentine et qui s en devrait de se mordre les doigts Ç est la suisse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist