PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan(chassez finke et chassez. eto'o ,le toumbou l Yvan(chassez finke et chassez. eto'o ,le toumbou l a écrit le 14 juillet 2014 à 14h31
@Mvog mbi
moi j ai serre mes fesses et j ai gagne. Bravo aux allemands! !!

@Jason
J aime eto'o notre petit frère mais ses multiples insensés combats ont fini par détériorer sa nature.
Oui il a subi beaucoup d injustices .mais il a cause pas mal aussi.
Eto'o n est loin des meilleurs du monde, il a dû etre un crack pr s en sortir.
Ç est pas n importe qui dans le foot qui fait ce qu eto'o a fait en finales de champions leagues avec le Barça.
J ai lu tes chiffres hier et je suis d accord avec toi mais il a et avait oublié que c est le kamerun et à travers le kamerun qu il s est révélé.
Il a été exploité politiquement et financièrement tant au pays qu en occident.
Mais avait-il besoin de rentrer dans ce que l on retient de lui aujourd'hui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist