@Mvog mbi
moi j ai serre mes fesses et j ai gagne. Bravo aux allemands! !!
@Jason
J aime eto'o notre petit frère mais ses multiples insensés combats ont fini par détériorer sa nature.
Oui il a subi beaucoup d injustices .mais il a cause pas mal aussi.
Eto'o n est loin des meilleurs du monde, il a dû etre un crack pr s en sortir.
Ç est pas n importe qui dans le foot qui fait ce qu eto'o a fait en finales de champions leagues avec le Barça.
J ai lu tes chiffres hier et je suis d accord avec toi mais il a et avait oublié que c est le kamerun et à travers le kamerun qu il s est révélé.
Il a été exploité politiquement et financièrement tant au pays qu en occident.
Mais avait-il besoin de rentrer dans ce que l on retient de lui aujourd'hui?
moi j ai serre mes fesses et j ai gagne. Bravo aux allemands! !!
@Jason
J aime eto'o notre petit frère mais ses multiples insensés combats ont fini par détériorer sa nature.
Oui il a subi beaucoup d injustices .mais il a cause pas mal aussi.
Eto'o n est loin des meilleurs du monde, il a dû etre un crack pr s en sortir.
Ç est pas n importe qui dans le foot qui fait ce qu eto'o a fait en finales de champions leagues avec le Barça.
J ai lu tes chiffres hier et je suis d accord avec toi mais il a et avait oublié que c est le kamerun et à travers le kamerun qu il s est révélé.
Il a été exploité politiquement et financièrement tant au pays qu en occident.
Mais avait-il besoin de rentrer dans ce que l on retient de lui aujourd'hui?

