JOHN BARRICK a écrit le 14 juillet 2014 à 14h14 Voila un individu qui se comporte exactement en abruti qui a le toupet de qualifier d'autres personnes d'abrutis, parce qu'ils n'adhèrent pas à sa démarche.C'est terrible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...