Jason (Milan , Italie) le 14/07/2014 Ã 14:01
Mais, qui es-tu ,k pour croire que tu as plus de recul que d'autres, pour comprendre comment fonctionne certains milieux?
Tu es toujours entrain de dire que tu démontres ceci ou cela.Mais, tes démonstrations restent sous tabarbe, parce nque d'autres ont une autre démarche.Pourquoi penses-tu que la tienne est plus abouti que celles des autres?
Est-ce que oui ou non, SAMUEL ETOO a prêté le flanc pour qu'on le tape dessus?
Oui ou non, le comportement de SAMUEL ETOO est répréhensible ?
Oui ou non, ETOO s'est cru être celui par qui tout arrive?
Il y a tant de question à se poser, et quand on obtient les réponses, toute ta théorie tombe à l'eau.
Alors, si vouloir demonter qu'on a été injuste envers ETOO, c'est de mêler son nom à la débâcle brésiliens, ou à la finale de la CM, c'est que tu as un problème, et attends-toi à une longue marche solitaire, parce que tu n'es pas au bout de tes peines.
Mais, qui es-tu ,k pour croire que tu as plus de recul que d'autres, pour comprendre comment fonctionne certains milieux?
Tu es toujours entrain de dire que tu démontres ceci ou cela.Mais, tes démonstrations restent sous tabarbe, parce nque d'autres ont une autre démarche.Pourquoi penses-tu que la tienne est plus abouti que celles des autres?
Est-ce que oui ou non, SAMUEL ETOO a prêté le flanc pour qu'on le tape dessus?
Oui ou non, le comportement de SAMUEL ETOO est répréhensible ?
Oui ou non, ETOO s'est cru être celui par qui tout arrive?
Il y a tant de question à se poser, et quand on obtient les réponses, toute ta théorie tombe à l'eau.
Alors, si vouloir demonter qu'on a été injuste envers ETOO, c'est de mêler son nom à la débâcle brésiliens, ou à la finale de la CM, c'est que tu as un problème, et attends-toi à une longue marche solitaire, parce que tu n'es pas au bout de tes peines.

