@Yvan(chassez finke et chassez. eto'o (Anguilla) le 14/07/2014 Ã 13:42
Tu n'as rien compris à ma démarche pourtant PERTINENTE, CONSTANTE et LISIBLE pour peu qu'on n'est pas obsedé à tout mettre sur le dos de Samuel Eto'o.
- Je demontre et je n'ai eu de cesse de portez à l'attention de tous que le monde du football a été injuste vis à vis de Samuel Eto'o simplement parce qu'il est noir africain.
- Je demontre et je n'ai eu de cesse de portez à l'attention de tous que certrains Camerounais sont injustes vis à vis de Samuel Eto'o simplement qu'ils consomment betement les informations que leur divulguent certains medias qui, eux, n'avaient aucun intéret à éléver les performances de Samuel Eto'o. LA methode appliquée a été de le faire passer pour le méchant à chaque fois afin de justifier les raisons pour lesquelles il ne méritait pas de gagner de titres individuelle internationale alors meme que sportivement il le meritait de loin.
- Je demontre et je n'ai eu de cesse de portez à l'attention de tous que certrains Camerounais sont injustes vis à vis de Samuel Eto'o simplement parce qu'ils s'attendent que Samuel Eto'o, a lui tout seul, fasse gagner les lions indomptables sous pretexte qu'il en est l'Icone alors que l'environnement autour des lions est NULL et surtout qu'aucun joueur au monde, fut ce le "4e fois ballon d'or mondial " Leonel Messi, ne fait gagner son équipe nationale depuis 2005.
Je demontre ...je demontre devant des personnes abrutis par certains médias et donc qui refusent de reflechir par eux meme
Tu n'as rien compris à ma démarche pourtant PERTINENTE, CONSTANTE et LISIBLE pour peu qu'on n'est pas obsedé à tout mettre sur le dos de Samuel Eto'o.
- Je demontre et je n'ai eu de cesse de portez à l'attention de tous que le monde du football a été injuste vis à vis de Samuel Eto'o simplement parce qu'il est noir africain.
- Je demontre et je n'ai eu de cesse de portez à l'attention de tous que certrains Camerounais sont injustes vis à vis de Samuel Eto'o simplement qu'ils consomment betement les informations que leur divulguent certains medias qui, eux, n'avaient aucun intéret à éléver les performances de Samuel Eto'o. LA methode appliquée a été de le faire passer pour le méchant à chaque fois afin de justifier les raisons pour lesquelles il ne méritait pas de gagner de titres individuelle internationale alors meme que sportivement il le meritait de loin.
- Je demontre et je n'ai eu de cesse de portez à l'attention de tous que certrains Camerounais sont injustes vis à vis de Samuel Eto'o simplement parce qu'ils s'attendent que Samuel Eto'o, a lui tout seul, fasse gagner les lions indomptables sous pretexte qu'il en est l'Icone alors que l'environnement autour des lions est NULL et surtout qu'aucun joueur au monde, fut ce le "4e fois ballon d'or mondial " Leonel Messi, ne fait gagner son équipe nationale depuis 2005.
Je demontre ...je demontre devant des personnes abrutis par certains médias et donc qui refusent de reflechir par eux meme

