Djembito a écrit le 2 juin 2005 à 16h18 Il fo kon profite pour refaire un peu notre retard en espérant que la Lybie face qqch contre la CI. Ceci dit il fo pa simplifier les beninois. Ils sont quand même assez fort en juniors. La preuv ils participent a la cm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...