@Jason (Milan , Italie) le 14/07/2014 Ã 11:48
j'aime te lire parce que tu fais partie de ceux qui parlent avec une certaine objectivite sur ce forum,je ne suis pas toujours d'accord avec toi sur certains sujets,mais je trouve que tu es coherent.
par contre ça m'insupporte de lire des camerounais qui rabaissent leur propre frere au profit d'un joueur etranger et de surcroit européen,vous ne verrez cela nulle part.d'ailleurs pour motiver son buteur hier l'entraineur alllemand lui as dit ceci "montre a tout le monde que tu es meilleur que Messi",la suite on la connait tous.
Eto'o n'est pas parfait,d'ailleurs Messi ne l'est pas non plus:c'est un secret de polichinelle que de dire que au Barça c'est Messi qui decide sur qui et qui ne joue pas(Ibrahimovic,david Villa et meme alexis Sanchez en savent quelque chose.
En equipe d'argentine c'est Messi qui a ete a l'origine de la non selection de Carlos Tevez(il avait peur que ce dernier lui fasse de l'ombre,car en argentine Tevez est plus populaire que Messi),sans oublier que c'est Messi qui decidait de la tactique pendant cette coupe du monde.on aime bien taper sur nos propres compatriotes pour aller encenser l'etranger,avaec ce genre de comportements comment voulez vous qu'une equipe ait des resultats.on sait tres bien que depuis la destitution du brassard de Rigi Song au profit d'Eto'o il y'a eu des batailles rangées dans cette equipe.mettre tout le tort sur le dos d'Eto'o j'appelle ça de la malhonnetete intellectuelle,en afrique on appellera cela la sorcelerierie.
j'aime te lire parce que tu fais partie de ceux qui parlent avec une certaine objectivite sur ce forum,je ne suis pas toujours d'accord avec toi sur certains sujets,mais je trouve que tu es coherent.
par contre ça m'insupporte de lire des camerounais qui rabaissent leur propre frere au profit d'un joueur etranger et de surcroit européen,vous ne verrez cela nulle part.d'ailleurs pour motiver son buteur hier l'entraineur alllemand lui as dit ceci "montre a tout le monde que tu es meilleur que Messi",la suite on la connait tous.
Eto'o n'est pas parfait,d'ailleurs Messi ne l'est pas non plus:c'est un secret de polichinelle que de dire que au Barça c'est Messi qui decide sur qui et qui ne joue pas(Ibrahimovic,david Villa et meme alexis Sanchez en savent quelque chose.
En equipe d'argentine c'est Messi qui a ete a l'origine de la non selection de Carlos Tevez(il avait peur que ce dernier lui fasse de l'ombre,car en argentine Tevez est plus populaire que Messi),sans oublier que c'est Messi qui decidait de la tactique pendant cette coupe du monde.on aime bien taper sur nos propres compatriotes pour aller encenser l'etranger,avaec ce genre de comportements comment voulez vous qu'une equipe ait des resultats.on sait tres bien que depuis la destitution du brassard de Rigi Song au profit d'Eto'o il y'a eu des batailles rangées dans cette equipe.mettre tout le tort sur le dos d'Eto'o j'appelle ça de la malhonnetete intellectuelle,en afrique on appellera cela la sorcelerierie.

