@Tous
La tricherie de la fifa pour donner des titres a Messi n a plus de limite.
C est tres degradant pour le football, heureusement que la realite du terrain sait parfois s opposer a la falsification.
Suis tres content pour les allemands, c est le reultat d un travail de longue haleine, du sérieux, et de la methode.
Je vois deja certains vouloir garder finke ds cette optique.
Mais est ce que finke est joachim lõw?
Oui il faut donner du temps à un coach mais seulement quand il a montré des signes positifs,ce que je suis encore entrain de chercher sur FINKE sur ses 1000 et 1tâtonnements.
@Jason à 8:04
C est toi qui a ramener et ramene toujours le debat sur eto'o.
Souffre donc que ceux qui ne l "aiment" pas
ceux qui l ont "aime" mais sont now déçus mais continuent tt de mm de l aimer,
que ceux qui ont finalement ouvert les yeux, tous ceux que tu peux imaginer à propos d eto'o, vont te repondre coe moi, et générer par ricochet des posts pr le toli.
Ma joie est tellement grande pour les allemands apres les échecs de 2004,2006,2008,10 et 12.
Le toumbou indien attendra ses 31ans pr espérer une wc.
La tricherie de la fifa pour donner des titres a Messi n a plus de limite.
C est tres degradant pour le football, heureusement que la realite du terrain sait parfois s opposer a la falsification.
Suis tres content pour les allemands, c est le reultat d un travail de longue haleine, du sérieux, et de la methode.
Je vois deja certains vouloir garder finke ds cette optique.
Mais est ce que finke est joachim lõw?
Oui il faut donner du temps à un coach mais seulement quand il a montré des signes positifs,ce que je suis encore entrain de chercher sur FINKE sur ses 1000 et 1tâtonnements.
@Jason à 8:04
C est toi qui a ramener et ramene toujours le debat sur eto'o.
Souffre donc que ceux qui ne l "aiment" pas
ceux qui l ont "aime" mais sont now déçus mais continuent tt de mm de l aimer,
que ceux qui ont finalement ouvert les yeux, tous ceux que tu peux imaginer à propos d eto'o, vont te repondre coe moi, et générer par ricochet des posts pr le toli.
Ma joie est tellement grande pour les allemands apres les échecs de 2004,2006,2008,10 et 12.
Le toumbou indien attendra ses 31ans pr espérer une wc.

