@Jason
Meme un aveugle pourra te dire que le titre de Messi hier n'est pas merité.Mais maintenant que la Fifa le lui a decerné on fait quoi? La greve de la faim ? Ou alors on fait un attentat.
Tous les titres avec votenne peuvent pas etre objectifs pour tout le monde.
Mais dans le cas precis et comme pour les ballons d'ornil faut deja etre au moins parmi les nominés.
Etoo ne pouvait pas l'etre sauf pour le ballon de plomb.
Venir enfoncer une porte ouverte comme tu le fais et te vanter d'anlayser te rend plus ridicule d'autant plus que tu n'es pas a ta premiere tentative.
Bizarrement toutes tes analysettes ont toujours la meme conclusion.
ETOO MEILLEUR JOUEUR DU MONDE.
Meme un aveugle pourra te dire que le titre de Messi hier n'est pas merité.Mais maintenant que la Fifa le lui a decerné on fait quoi? La greve de la faim ? Ou alors on fait un attentat.
Tous les titres avec votenne peuvent pas etre objectifs pour tout le monde.
Mais dans le cas precis et comme pour les ballons d'ornil faut deja etre au moins parmi les nominés.
Etoo ne pouvait pas l'etre sauf pour le ballon de plomb.
Venir enfoncer une porte ouverte comme tu le fais et te vanter d'anlayser te rend plus ridicule d'autant plus que tu n'es pas a ta premiere tentative.
Bizarrement toutes tes analysettes ont toujours la meme conclusion.
ETOO MEILLEUR JOUEUR DU MONDE.

