@JOHN BARRICK (France) : JE SUIS DESOLE DE DIRE LA VERITE..CA FERA MAL MAIS JE N Y PEUX RIEN
Voici dans l'ordre des posts, les reactions d'hier soir. Ayant constaté que tu as des problèmes de lecture, pour t'aider à bien analyser, portes ton attention sur les minutes des post. Toi min 57 , Feutmba10 min 57 et mois un long post minute 58
4e- TRUCAGE A CIEL OUVERT...
Leonel Messi meilleur joueur du monde la ...phase des POULE
Mais ce trophée vient d etre crée par ADIDDAS ou quoi ?
C'est la 1e fois que j'entends le titre de MEILLEUR JOUEUR de la PHASE de POULE
Donc il fallait absolument creer et donner un trophée à Leonel Messi ?
Jason (Italie) le 13/07/2014 Ã 21:58
3e- Le titre de joueur du tournoi a Messi montre ô combien la FIFA c'est une MAFIA organisée!
Feutmba10 (Allemagne) le 13/07/2014 Ã 21:57
2e- Et comme dieu ne dort pas voila Messi meilleur joeur de la CM. Quand meme ,un grand n'est pas un petit.
Mvog Mbi (Canada) le 13/07/2014 Ã 21:57
1e-MESSI est sacré ballon d'or du tournoi, pas ETOO;
JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 Ã 21:57
----
CONLUSION: Vois tu cher frere, la vie est divisé en 2 groupes: Les suiveurs et les suivis. Moi je crie au scandale en temps reel (SUIVI) et toi tu cries BRAVO pour ensuite te raviser (SUIVEUR).
Je sais que ca fait mal ...mais je devais te faire voir que tu es reflechi avec beaucoup de retard en suivant la foule. Desolé frerot.
Voici dans l'ordre des posts, les reactions d'hier soir. Ayant constaté que tu as des problèmes de lecture, pour t'aider à bien analyser, portes ton attention sur les minutes des post. Toi min 57 , Feutmba10 min 57 et mois un long post minute 58
4e- TRUCAGE A CIEL OUVERT...
Leonel Messi meilleur joueur du monde la ...phase des POULE
Mais ce trophée vient d etre crée par ADIDDAS ou quoi ?
C'est la 1e fois que j'entends le titre de MEILLEUR JOUEUR de la PHASE de POULE
Donc il fallait absolument creer et donner un trophée à Leonel Messi ?
Jason (Italie) le 13/07/2014 Ã 21:58
3e- Le titre de joueur du tournoi a Messi montre ô combien la FIFA c'est une MAFIA organisée!
Feutmba10 (Allemagne) le 13/07/2014 Ã 21:57
2e- Et comme dieu ne dort pas voila Messi meilleur joeur de la CM. Quand meme ,un grand n'est pas un petit.
Mvog Mbi (Canada) le 13/07/2014 Ã 21:57
1e-MESSI est sacré ballon d'or du tournoi, pas ETOO;
JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 Ã 21:57
----
CONLUSION: Vois tu cher frere, la vie est divisé en 2 groupes: Les suiveurs et les suivis. Moi je crie au scandale en temps reel (SUIVI) et toi tu cries BRAVO pour ensuite te raviser (SUIVEUR).
Je sais que ca fait mal ...mais je devais te faire voir que tu es reflechi avec beaucoup de retard en suivant la foule. Desolé frerot.

