Jason (Milan , Italie) le 14/07/2014 Ã 11:48
Artête de te lancer les fleurs inutilement.
Même un aveugle peut conclure que le titre de meilleur joueur de la CM de MESSI n'est pas mériét.
Si tu m'avais lu depuis hier, tu aurais vu que je l'aurais donné pour ma part, à MULLER ou ROBBEN.Alors, tu n'apprends rien à personne pour te lancer les fleurs;MARADONA ne dit dit rien de nouveau.
Maintenant, cela n'enlève rien à la valeur de MESSI,puisque chaque saison, ses statistiques plaident en sa faveur.
MESSI n'a pas gagné le ballon d'or qui est revenu logiquement à CHRISTIANO RONALDO sur la base des statistques.Donc, que , un ou ballon d'or de MESSI soit constestables , les années où il n'a pas gagné de titres collectif, c'est logique.Mais, le ballon d'or étant une récompense individuelle, on peut tout aussi se reposer sur les stat individuelles pour montrer que MESSI a eu des perfotmances qui sont éloquentes.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'utilses pas la même logique sur le BO africain 2004 attribué à ETOO.
Artête de te lancer les fleurs inutilement.
Même un aveugle peut conclure que le titre de meilleur joueur de la CM de MESSI n'est pas mériét.
Si tu m'avais lu depuis hier, tu aurais vu que je l'aurais donné pour ma part, à MULLER ou ROBBEN.Alors, tu n'apprends rien à personne pour te lancer les fleurs;MARADONA ne dit dit rien de nouveau.
Maintenant, cela n'enlève rien à la valeur de MESSI,puisque chaque saison, ses statistiques plaident en sa faveur.
MESSI n'a pas gagné le ballon d'or qui est revenu logiquement à CHRISTIANO RONALDO sur la base des statistques.Donc, que , un ou ballon d'or de MESSI soit constestables , les années où il n'a pas gagné de titres collectif, c'est logique.Mais, le ballon d'or étant une récompense individuelle, on peut tout aussi se reposer sur les stat individuelles pour montrer que MESSI a eu des perfotmances qui sont éloquentes.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'utilses pas la même logique sur le BO africain 2004 attribué à ETOO.

