@jason
moi aussi je pense que messi merite etre meilleur joueur de ce tournoi pour avoir emmene une equipe moyenne en finale avec ses buts decisifs.maintenant tu fais comment?tu te suicide ou bien tu poursuis la fifa de n'avoir pas donner le prix du mouilleur et moins decisif au pistachi eto'o n'ayant jamis traverse le premier tour d'un mondial meme une fois?ha ha ha ha
@tous
honnetement comment peut on mettre dans la meme phrase le nom de messi et celui du 'patouzeur' bisexuel samuel 'poseur de pied sur les cous de jeune fille' eto'o?
moi aussi je pense que messi merite etre meilleur joueur de ce tournoi pour avoir emmene une equipe moyenne en finale avec ses buts decisifs.maintenant tu fais comment?tu te suicide ou bien tu poursuis la fifa de n'avoir pas donner le prix du mouilleur et moins decisif au pistachi eto'o n'ayant jamis traverse le premier tour d'un mondial meme une fois?ha ha ha ha
@tous
honnetement comment peut on mettre dans la meme phrase le nom de messi et celui du 'patouzeur' bisexuel samuel 'poseur de pied sur les cous de jeune fille' eto'o?

