@ JUSTICE
BON CONSEIL! Voila des interventions qui servent a quelque chose et non des remplissage inutile a longueur de journée
SI non les coachs neolatino en general et FRANCAIS en particulier sont d'excelent detecteur de talent ( arsene W, CLAUDE LE ROI, LE NGUEN)
mais les coach ALLEMAND generalement neogermanique sont de fin TACTITIEN ET DE BON STRATEGE
C'est pour quoi on obtient de bon resultat avec les coach ALLEMAND ( W. CHEIFER, OTTO F) et on regenere mieux l effectif avec les coachs FRANCAIS ( le ROI, Robert Corfou, le nguen)
Je suverenitet qu'on mette un Frenci en ESPOIR, UN CAMER A LA NAT ET UN JAMAN DTN
BON CONSEIL! Voila des interventions qui servent a quelque chose et non des remplissage inutile a longueur de journée
SI non les coachs neolatino en general et FRANCAIS en particulier sont d'excelent detecteur de talent ( arsene W, CLAUDE LE ROI, LE NGUEN)
mais les coach ALLEMAND generalement neogermanique sont de fin TACTITIEN ET DE BON STRATEGE
C'est pour quoi on obtient de bon resultat avec les coach ALLEMAND ( W. CHEIFER, OTTO F) et on regenere mieux l effectif avec les coachs FRANCAIS ( le ROI, Robert Corfou, le nguen)
Je suverenitet qu'on mette un Frenci en ESPOIR, UN CAMER A LA NAT ET UN JAMAN DTN

