@Le foot kmer me fait honte! (Côte d'Ivoire)
Fais comme moi zappe tout simplement.moi quand je vois certains noms sur le toli,je ne lis plus ce qu'elles écrivent.ce ne sont que des discussions de quartier qui ne finiront jamais,a y regarder de plus près on croirait des enfants de l 'école primaire qui se chamaillent,chacun veut avoir raison.
Zappe tout simplement car l'obsession de beaucoup ici c'est Eto'o.
Fais comme moi zappe tout simplement.moi quand je vois certains noms sur le toli,je ne lis plus ce qu'elles écrivent.ce ne sont que des discussions de quartier qui ne finiront jamais,a y regarder de plus près on croirait des enfants de l 'école primaire qui se chamaillent,chacun veut avoir raison.
Zappe tout simplement car l'obsession de beaucoup ici c'est Eto'o.

