PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Nioxxeur Le Nioxxeur a écrit le 14 juillet 2014 à 10h11
@Le foot kmer me fait honte! (Côte d'Ivoire)

Fais comme moi zappe tout simplement.moi quand je vois certains noms sur le toli,je ne lis plus ce qu'elles écrivent.ce ne sont que des discussions de quartier qui ne finiront jamais,a y regarder de plus près on croirait des enfants de l 'école primaire qui se chamaillent,chacun veut avoir raison.
Zappe tout simplement car l'obsession de beaucoup ici c'est Eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist