@JOHN BARRICK (France) le 14/07/2014 Ã 08:04
Enième demonstration du faite que toi, ton seul but ici, c'est de générer des post sur le toli. Cher ami ce n'est pas la quantité de post qui compte...c'est la qualité qui est importante.
J'ai dejà repondu à tes questions sur les fameuses STATS de MESSI. Je n'y reviendrai plus. Je t'envoie donc relire mon post suivant et tu verras ce que je pense de Messi et de ses fameux " SOULIERS d'OR"
@Jason (Milan , Italie) le 12/07/2014 Ã 20:53
Je t'encourage à apprendre à lire les autres sans arrières pensées fixes. Je suis très claire dans mes posts.
Je ne suis pas le beni Oui-Oui de ce que les medias et les sponsors veulent que je consomme comme informations. Je recois des informations, je les analyse, je mets les prestations des joueurs dans leur contexte et je tire mes propres conclusions.
Demain tu viendras, toi ou un autre, nous fatiguer les oreilles en disant " MESSI ETAIT LE MEILLEUR JOUEUR DE LA COUPE DU MONDE 2014, vous pouvez aller vérifier "
Moi je soupèse d'abord. Oui il etait soulier d'or mais dans quel contexte ? Pourquoi est il incapable de reediter le meme exploit hors du Barca ? Par conséquent J'attends le jour où Messi changera de club et on verra son vrai niveau comme on a vu cellui de Thierry Henri hors de Arsenal.
Messi a 27 ans ne court plus au terrain, je me demande s'il arrivera à 33 ans comme joueur de football.
Enième demonstration du faite que toi, ton seul but ici, c'est de générer des post sur le toli. Cher ami ce n'est pas la quantité de post qui compte...c'est la qualité qui est importante.
J'ai dejà repondu à tes questions sur les fameuses STATS de MESSI. Je n'y reviendrai plus. Je t'envoie donc relire mon post suivant et tu verras ce que je pense de Messi et de ses fameux " SOULIERS d'OR"
@Jason (Milan , Italie) le 12/07/2014 Ã 20:53
Je t'encourage à apprendre à lire les autres sans arrières pensées fixes. Je suis très claire dans mes posts.
Je ne suis pas le beni Oui-Oui de ce que les medias et les sponsors veulent que je consomme comme informations. Je recois des informations, je les analyse, je mets les prestations des joueurs dans leur contexte et je tire mes propres conclusions.
Demain tu viendras, toi ou un autre, nous fatiguer les oreilles en disant " MESSI ETAIT LE MEILLEUR JOUEUR DE LA COUPE DU MONDE 2014, vous pouvez aller vérifier "
Moi je soupèse d'abord. Oui il etait soulier d'or mais dans quel contexte ? Pourquoi est il incapable de reediter le meme exploit hors du Barca ? Par conséquent J'attends le jour où Messi changera de club et on verra son vrai niveau comme on a vu cellui de Thierry Henri hors de Arsenal.
Messi a 27 ans ne court plus au terrain, je me demande s'il arrivera à 33 ans comme joueur de football.

