"Tu as fui, puisque tu es incapable de répondre à la problématique que tu as posée."
JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 Ã 23:31
Mais qu'est ce que je ne lis pas ce matin ? Mon cher, saches que quand le TOLI affiche comme heure 23.31 en realité il est 1h31 en Italie.
Actuellement il est 09h48 en Italie voyons quelle heure affichera le site Camfoot comme heure de mon post actuel. Et moi je dois me reposer pour pouvoir me reveiller le matin et me rendre au boulot.
J'ai largement repondu à toutes tes questions. Dommage que tu aies déjà des idées fixes à l'esprit qui t'aveuglent et ne te permettent donc pas de lire mes reponses bien claires.
Ta quetion etait celle ci ? "A la question de savoir, pourquoi ETOO ne parvient donc pas à faire qualifier sa sélection même en jouant contre les joueurs qui ne sont pas de classe mondial, te voila coincé, et tu nous parles maintenant de l'oragnisation."
J'y ai deja repondu mille fois. Revoir mon tout dernier post d'hier soir.Jason (Milan , Italie) le 13/07/2014 Ã 23:18
CE QUE VOUS VOULEZ QUE ETO'O FASSE AUNCUN JOUEUR AU MONDE, meme pas le "4 fois ballon d'or des medias et sponsor Adidas" n'est en mesure de le faire depuis 2005 en Argentine. Je repete Eto'o n'est pas SUPERMAN. Je repete que meme Pélé et Maradona dans le DESORDRE CAMEROUNAIS ne pourrait rien faire. Plus claire comme réponse...
JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 Ã 23:31
Mais qu'est ce que je ne lis pas ce matin ? Mon cher, saches que quand le TOLI affiche comme heure 23.31 en realité il est 1h31 en Italie.
Actuellement il est 09h48 en Italie voyons quelle heure affichera le site Camfoot comme heure de mon post actuel. Et moi je dois me reposer pour pouvoir me reveiller le matin et me rendre au boulot.
J'ai largement repondu à toutes tes questions. Dommage que tu aies déjà des idées fixes à l'esprit qui t'aveuglent et ne te permettent donc pas de lire mes reponses bien claires.
Ta quetion etait celle ci ? "A la question de savoir, pourquoi ETOO ne parvient donc pas à faire qualifier sa sélection même en jouant contre les joueurs qui ne sont pas de classe mondial, te voila coincé, et tu nous parles maintenant de l'oragnisation."
J'y ai deja repondu mille fois. Revoir mon tout dernier post d'hier soir.Jason (Milan , Italie) le 13/07/2014 Ã 23:18
CE QUE VOUS VOULEZ QUE ETO'O FASSE AUNCUN JOUEUR AU MONDE, meme pas le "4 fois ballon d'or des medias et sponsor Adidas" n'est en mesure de le faire depuis 2005 en Argentine. Je repete Eto'o n'est pas SUPERMAN. Je repete que meme Pélé et Maradona dans le DESORDRE CAMEROUNAIS ne pourrait rien faire. Plus claire comme réponse...

