Bravo à l'Allemagne, la meilleure équipe a remporté le mondial.
La sérénité allemande est impressionnante aucun excès dans la victoire à croire que c'était inéluctable. En plus ces allemands jouent bien ce qui n'a pas toujours été le cas de ses devancières.
La sérénité allemande est impressionnante aucun excès dans la victoire à croire que c'était inéluctable. En plus ces allemands jouent bien ce qui n'a pas toujours été le cas de ses devancières.

