@ tous,
ceux qui croient que FINKE a pour systeme le 4-3-3. je suis désolé de vous demander de vous faire recycler pardon!!!! FINKE fait du 4-2-3-1 et parfois du 4-2-1-3 .selon les adversaires. j ai lu une presse europeenne qui presentait le systeme de jeu du cameroun qui est typiquement le meme systeme qu applique l allemagne surtout le 4-2-1-3 . et c est toujours les gens capables d evoluer en pointes qui ont sur les côtés.
ceux qui croient que FINKE a pour systeme le 4-3-3. je suis désolé de vous demander de vous faire recycler pardon!!!! FINKE fait du 4-2-3-1 et parfois du 4-2-1-3 .selon les adversaires. j ai lu une presse europeenne qui presentait le systeme de jeu du cameroun qui est typiquement le meme systeme qu applique l allemagne surtout le 4-2-1-3 . et c est toujours les gens capables d evoluer en pointes qui ont sur les côtés.

