Ateme a écrit le 2 juin 2005 à 16h11 @Tous Quoi? Le Barca veut Henry?? Mais qu'est-ce qu'il veulent au juste? Info ou intox? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...