Jason (Milan , Italie) le 13/07/2014 Ã 23:18
Tu as fui, puisque tu es incapable de répondre à la problématique que tu as posée.
Tu as commencé par nous dire que ETOO est entouré par des joueurs qui n'ont pas de classe mondiale.
A la question de savoir, pourquoi ETOO ne parvient donc pas à faire qualifier sa sélection même en jouant contre les joueurs qui ne sont pas de classe mondial, te voila coincé, et tu nous parles maintenant de l'oragnisation.
Cela veut dire que tu n'as pas d'arguments à faire valoir.
Pour toi, quand ça ne marche, pas, c'est la faute à l'absence des joueurs de classe mondial.Quand on te prouve le contraire, c'est la faute à l'organistaion.Tu es un véritable farceur
Tu as fui, puisque tu es incapable de répondre à la problématique que tu as posée.
Tu as commencé par nous dire que ETOO est entouré par des joueurs qui n'ont pas de classe mondiale.
A la question de savoir, pourquoi ETOO ne parvient donc pas à faire qualifier sa sélection même en jouant contre les joueurs qui ne sont pas de classe mondial, te voila coincé, et tu nous parles maintenant de l'oragnisation.
Cela veut dire que tu n'as pas d'arguments à faire valoir.
Pour toi, quand ça ne marche, pas, c'est la faute à l'absence des joueurs de classe mondial.Quand on te prouve le contraire, c'est la faute à l'organistaion.Tu es un véritable farceur

